Un potentiel pilote pour Chicago Med dans cette saison de Chicago Fire

Chicago Fire

NBC avance avec prudence vers la possibilité d’un second spin-off de Chicago Fire. Ainsi, un potentiel backdoor pilot est annoncé pour l’épisode 19 de la saison 3 des aventures des pompiers de Chicago.

De la même façon que Chicago PD a pris forme, Chicago Med (titre provisoire) aura donc le droit de voir une partie de ses personnages faire leur entrée dans la franchise via la série mère, Chicago Fire. L’accent sera en tout cas officiellement tourné vers la médecine, comme cela fut évoqué précédemment. Ainsi, de nouvelles figures travaillant dans un hôpital de Chicago seront introduites, ainsi qu’un potentiel nouvel intérêt romantique pour Kelly Severide (Taylor Kinney), une infirmière nommée Kayla Goodwin avec laquelle le pompier est allé à l’école.

A ce stade, l’épisode est traité comme tous les autres, NBC n’officialisant pas ses plans pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link