Un premier teaser pour Helix, la nouvelle série SyFy du créateur de Battlestar Galactica

16 Avr 2013 à 14:25

HelixA l’occasion du lancement de Defiance, la chaine américaine SyFy a commencé la promotion d’Helix, la nouvelle série de Ronald D. Moore (Battlestar Galactica, Caprica).

La série a été commandée le mois dernier sans qu’un pilote ne soit tourné au préalable. Il n’y a donc pas encore d’images pour alimenter un teaser, ce qui fait que nous avons surtout ici l’explication du concept. Helix parle ainsi d’une équipe de scientifiques employés par le CDC (Centers for Disease Control) et qui sont envoyés dans l’Arctique pour travailler dans une installation dédiée à la recherche.  Il doivent mener une investigation au sujet d’une possible épidémie. Une fois sur les lieux, ils sont plongés au centre d’une situation extrêmement dangereuse dont pourrait dépendre l’avenir de l’humanité.

SyFy prévoit une diffusion de la première saison d’ici la fin de l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link