Un premier teaser pour la saison 2 de Dominion

6 Avr 2015 à 14:33

Dominion

Syfy a profité du lancement d’Olympus pour commencer la promotion pour la seconde saison de Dominion à l’aide d’un teaser.

Pour rappel, la première saison de Dominion nous entrainait dans un monde futuristique post-apocalyptique où une armée d’anges menée par l’Archange Gabriel est entrée en guerre contre les humains. Son frère et Archange Michael s’est retourné contre les siens pour protéger l’homme ainsi qu’assurer la sécurité et aider celui qui est considéré comme le sauveur de l’humanité. L’action se déroulait alors principalement à Vega, une forteresse où une guerre de pouvoir se jouait.

Christopher Egan, Tom Wisdom, Roxanne McKee, Luke Allen-Gale, Shivani Ghai, Anthony Head et Alan Dale sont donc de retour pour la saison 2 et Carl Beukes, qui incarne l’Archange Gabriel, passe régulier pour ces nouveaux épisodes.

La saison 2 de Dominion continuera d’explorer le conflit entre l’humanité et l’armée de Gabriel. Elle nous emmènera aussi au-delà de Vega, en compagnie d’Alex qui est en route pour la légendaire cité de New Delphi dans le but de passer une alliance avec leur leader – incarné par Simon Merrells (Spartacus : Blood and Sand).

Rejoignant aussi le casting de cette seconde saison, nous avons Nic Bishop (Covert Affairs) dans la peau de Gates, un brillant militaire qui a aidé à sécuriser Vega ; Christina Chong (24: Live Another Day) dans le rôle de Zoe, ancien soldat du Corps de l’Archange de Vega qui a rejoint une faction rebelle ; Olivia Mace (Doctors) sera Laurel qui est à la tête d’une petite ville du sud qui n’a, de façon inexplicable, pas été touchée par la guerre ; et Luke Tyler (Chronicle) incarne Pete, un adolescent dynamique qui n’a connu que le monde apocalyptique.

La seconde saison de Dominion, qui sera composée de 13 épisodes, commencera en juillet sur Syfy.

Tags : SyFy Dominion moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link