Un premier trailer pour Magic City, la nouvelle série Starz avec Jeffrey Dean Morgan et Olga Kurylenko

Par - Vendredi 21 octobre 2011 à 19:13
Vous êtes ici : Critictoo » News » Actu US »

Starz vient de dévoiler le premier trailer de sa nouvelle série Magic City. Située à la fin des années 50, cette série parlera de mafieux, de politiciens, et d’hommes du spectacle se retrouvant dans le premier gros hôtel de Miami alors que Fidel Castro prend le pouvoir à Cuba.

L’action tournera autour d’Ike Evans (Jeffrey Dean Morgan), un juif américain qui a construit l’hôtel et qui s’est fait des ennemis au passage. Olga Kurylenko (Quantum of Solace, ou seconde James Bond Girl à apparaitre dans une série Starz) sera Vera, la femme d’Ike, une ancienne showgirl qui est loyale envers son mari et sa famille. Danny Huston (John Adams) deviendra Ben Diamond, un dangereux mafieux de Miami. Jessica Marais (Legend of the Seeker, Packed to the Rafters) sera Lily, la femme de ce dernier. Steven Strait (déjà croisé dans Chase) et Christian Cooke (The Promise, Trinity) seront Stevie et Danny, les fils d’Ike. Dominik Garcia Lorido (City Island) interprétera Mercedes, une femme de chambre travaillant au Miramar Playa qui a grandit avec les Evans. Elena Satine (Le Crime de l’Orient Express) joue Judi, une escorte qui aide Ike occasionnellement.

Et pour finir, Kelly Lynch (90210, The L Word), Michael Rispoli (The Sopranos, Third Watch), Seymour Cassel (Heist) et Yul Vázquez (Law & Order) sont également annoncés dans cette première saison qui se compose de 10 épisodes.

Il n’y a pas encore de date d’annoncée pour le lancement pour le moment.

À propos de l'auteur, Fabien.

avatarFabien est cofondateur de Critictoo et il n'aime pas écrire à la troisième personne quand il parle de lui.
Son dernier article : Agenda des séries de l’été US 2013.
Tous les articles Consultez tous ses articles | e-mail Lui écrire.

Vos commentaires sur cet article

Suivre les commentaires par RSS

    Les liens vers cet article

    Laissez un commentaire

    Merci de laisser un message. N'oubliez pas de rester courtois en toute circonstance et d'écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Penser à signaler les éventuels spoilers au sujet des épisodes à venir.

    Les partenaires Pour rappel, les commentaires sont modérés. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page des Conditions Générales d'Utilisation. Enfin, si vous désirez que votre avatar apparaisse, inscrivez-vous sur Gravatar.com. Les liens sont en follow.

    102 queries. 3,109 seconds.