Un président de 24 dans la saison 2 de Once Upon a Time

La saison 2 de Once Upon a Time va accueillir Gregory Itzin, qui campait le président Charles Logan dans la série 24. L’acteur est par ailleurs récurrent dans Covert Affairs en ce moment.

Au sein de l’épisode 12 de la saison 2, les créateurs explorent donc l’histoire familiale de Frankenstein. Ce dernier a fait sa première apparition dans les mondes féériques dans The Doctor (2.05), tandis que le spectateur connaissait déjà son alter ego à Storybrooke depuis quelque temps.

En tout cas, Gregory Itzin campera Alphonse, le père du Dr. Victor Frankenstein, tandis qu’il avait été annoncé plus tôt que Chad Michael Collins jouerait Gerhardt, le frère.

Once Upon a Time est entrée en pause il y a peu et reviendra sur ABC le 6 janvier. En France, M6 a commencé tout récemment la diffusion de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires