Un reboot de Space: 1999 est actuellement en développement

ITV Studios America et HDFILMS, la société derrière le récent reboot de « V », annonce le développement d’une nouvelle série basée sur Space: 1999.

Pour le moment, il apparait que Jace Hall, le président de HDFILMS, et Paul Buccieri, managing director chez ITV Studios, désirent conserver la tonalité de la série originale tout en développement une nouvelle vision plus en accord avec l’audience mondiale actuelle.

La seule certitude pour le moment est que l’action ne se déroulera bien entendu pas en 1999. La nouvelle série fait un bond de 100 ans et sera titrée Space: 2099.

Pour rappel, Space: 1999 est une série qui comprend 2 saisons (48 épisodes) qui racontent les aventures des habitants d’une base installée sur la Lune. Suite à une explosion nucléaire, le satellite de la Terre partit à la dérive dans l’espace. Martin Landau et Barbara Bain tenaient les premiers rôles.

Tags : Martin Landau Space : 1999 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link