Mardi 20 avril 2010 à 9:19 | 0 commentaire | | | |

Un showrunner et un acteur pour Terra Nova

avatar par .

kyle chandlerLa Fox parait bel et bien décidé à remonter le temps avec Terra Nova.

En effet, Deadline.com annonce que la série – se centrant sur une famille du 22e siècle voyageant dans le temps et se retrouvant à l’époque des dinosaures – aurait obtenu son feu vert.

Pour rappel, à l’annonce du projet en février, il avait été explicité qu’il n’y aurait pas de pilote pour raisons financières et qu’une fois que la décision de donner le jour à la série aurait été prise, la chaine chercherait un showrunner.

Il se trouve justement que Brannon Braga (Flashforward, 24) vient d’obtenir ce fameux poste, appuyant le fait que la série risque fortement de voir le jour.

Pour ne rien gâcher, EW.com déclare que Kyle Chandler – actuellement en tournage sur la saison 5 de Friday Night Lights – aurait reçu une belle offre pour jouer dans la série. De quoi confirmer l’avancée du projet.

Terra Nova a été scénarisé par Craig Silverstein et Kelly Marcel, selon une idée de cette dernière. Brannon Braga a par ailleurs rejoint le projet, car Silverstein travaille aussi cette saison sur Nikita pour The CW (en bonne voie pour devenir une série).

Enfin, disons-le, tout ceci donnerait bien envie d’aller faire un tour à l’époque des dinosaures …

Partager cet article

Actu US
publicite
54 queries. 2,195 seconds.