Un Sons of Anarchy rejoint les Outsiders de WGN America - Critictoo Séries TV

Un Sons of Anarchy rejoint les Outsiders de WGN America

11 Fév 2015 à 10:03

Ryan Hurst dans Sons of Anarchy

Anciennement intitulée Titans, Outsiders a vu son casting prendre forme au cours des derniers mois avec, entre autres, David Morse (Treme), Joe Anderson (la prochaine saison d’Hannibal) ou encore Thomas M. Wright (The Bridge). Ils sont maintenant rejoints par un ancien membre de Sons of Anarchy.

Développée par Peter Mattei aux côtés de Peter Tolan (Rescue Me), Paul Giamatti, Dan Carey et Michael Wimer pour WGN America, Outsiders racontera l’histoire du clan Farrell, une famille qui vit dans les collines des Appalaches depuis aussi longtemps que l’on puisse s’en souvenir. À l’écart du monde et au-dessus de la loi, ils sont prêts à tout pour défendre leur style de vie, peu importe les moyens nécessaires.

Joe Anderson, qui remplace Michael Pitt dans la saison 3 d’Hannibal, endossera le rôle d’Asa, un homme qui fait le pont entre le monde extérieur et celui des montagnes. Lorsqu’il réalise l’importance symbolique qu’il y a à sauver son peuple, une noirceur fera surface et le poussera alors à se battre pour une position de pouvoir.

David Morse incarnera quant à lui Big Foster, un homme qui a traversé de nombreuses épreuves et qui est aussi imposant que brutal et vif, ce qui le rend particulièrement dangereux.

Thomas M. Wright sera le shérif Houghton, un bon policier et bureaucrate qui vit dans un monde qui n’exige pas grand-chose de lui. Sous la surface se trouve un homme troublé.

À leurs côtés, on trouvera donc aussi Ryan Hurst – aka Opie dans Sons of Anarchy – qui jouera Lil Foster, le fils de Big et le frère d’Hasil. Il est extrêmement loyal envers son père et prend toujours sa défense dans une confrontation – jusqu’au moment où il ne le fait pas. Notons que l’acteur sera présent dans la saison 3 de Bates Motel, qui commence sur A&E le 9 mars.

Hasil sera interprété par Kyle Gallner (Veronica Mars, CSI : NY). C’est un homme avec une grande présence émotionnelle et beaucoup de sagesse, ce qui lui permet de mieux cerner ceux qui l’entourent et de voir plus que d’autres ce qui se passe autour de lui.

Enfin, Christina Jackson (Maybelle dans Boardwalk Empire), seule actrice à avoir été annoncé pour le moment, endossera le rôle d’une certaine Sally-Ann, une femme fascinée par le clan Farrell et Hasil, ce qui aura de lourdes conséquences.

WGN America a commandé une première saison de 12 épisodes pour Outsiders avec un tournage qui prendra place en Pennsylvanie. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour le moment. En attendant cette nouveauté, la chaine lance prochainement la seconde saison de Salem.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link