Un teaser et de nouveaux acteurs pour la saison 4 de Strike Back

Strike Back - Saison 4Strike Back revient cet été sur Cinemax avec ce qui sera donc la saison 3 de la série sur cette chaine, et la 4ème sur Sky One. Quoi qu’il en soit, de nouveaux acteurs rejoignent la distribution régulière de la série qui comprend déjà Philip Winchester, Sullivan Stapleton, Rhona Mitra, Michelle Lukes et Liam Garrigan.

Tout d’abord, l’anglais Robson Green (Wire in the Blood, Being Human) sera un nouveau membre de la Section 20. Ensuite, l’écossais Dougray Scott (Desperate Housewives, bientôt dans Hemlock Grove) sera James Leatherby, un ancien agent qui a changé de bord. Enfin, Milauna Jackson tiendra le rôle d’une personne qui croisera la route de l’équipe anti-terroriste.Dans cette nouvelle saison, la Section 20 cherche à démanteler un réseau terroriste important qui est présent de la Colombie à l’Europe en passant par Beirut et qui se prépare à une attaque majeure.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link