Un teaser pour annoncer l’arrivée prochaine de The Enfield Haunting

The Enfield Haunting avec Timothy Spall

Sky Living annonce l’arrivée prochaine de la mini-série The Enfield Haunting à l’aide d’un teaser.

Se basant sur livre This House is Haunted de Guy Lyon Playfair et scénarisée par Joshua St Johnston,  The Enfield Haunting nous entraine dans une maison d’Enfield durant l’automne 1977, au cœur d’une des histoires de fantômes les plus connues et documentées d’Angleterre.

Composée de trois parties, cette mini-série met en scène Timothy Spall (Blandings) dans la peau Maurice Grosse, un chercheur débutant dans le paranormal. À ses côtés, on retrouve Matthew Macfadyen (Ripper Street) dans le rôle de Guy Lyon Playfair en personne, cet investigateur expérimenté qui approche ce cas de maison hantée avec scepticisme et Juliet Stevenson (The Village). qui incarne Betty, la femme de Maurice.

Kristoffer Nyholm (Forbrydelsen) a réalisé cette mini-série qui arrive donc prochainement sur Sky Living.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link