Un teaser pour la saison 3 de The Killing sur AMC

1 Avr 2013 à 10:40

Après tout ce que The Killing a traversé, il est encore un peu étrange de la voir revenir à l’antenne. En tout cas, il devient de plus en plus difficile d’ignorer son retour, AMC ayant entamé sa campagne promotionnelle sans tarder.

Ainsi, Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman) vont reprendre du service pour une nouvelle enquête qui, cette fois, devrait vraiment se conclure à la fin de la saison — avec Veena Sud toujours aux commandes, on peut cependant s’attendre à tout, et a peu de choses rationnelles.

L’histoire de cette saison débute un an après l’affaire Rosie Larsen. Holder enquête sur une fugueuse et découvre une série de meurtres connectée à un vieille investigation menée par Linden. Cette dernière n’est plus détective et doit donc faire son retour.

La diffusion de cette troisième saison de The Killing commencera sur AMC le dimanche 2 juin avec la diffusion d’un double-épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link