Un téléfilm préquel pour Burn Notice

On sait comment tout commence pour Michael Westen (Jeffrey Donovan) dans Burn Notice, mais ce n’est pas le cas pour tous les personnages de la série.

USA Network va corriger ça pour Sam Axe (Bruce Campbell), comme Jeff Wachtel – président de la programmation de la chaine – et Matt Nix – créateur de la série – l’annoncent officiellement lors du Comic-Con de San Diego qui se tient actuellement.

L’histoire va donc mettre Bruce Campbell en vedette. L’acteur mènera son personnage de sa dernière mission pour l’armée (Sam Axe est un ex-Navy Seal) à sa retraite à Miami. On nous promet que l’on va apprendre des choses sur Sam et qu’il va y avoir de l’action.

Le tout se fera sous la forme d’un téléfilm. Aucune date de diffusion n’est pour le moment annoncée, mais cela ne devrait pas trop tarder.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link