Un trailer BBC One pour les séries automnales avec des images de The Escape Artist, The Musketeers, Sherlock et Ripper Street

1 Sep 2013 à 13:21

La rentrée est là et BBC One annonce donc son programme avec un trailer qui révèle les premières images des séries à venir – entre retours et nouveautés. Côté retours, la chaine continue de teaser celui de Sherlock, cette fois-ci accompagné par celui de Ripper Street (pour sa saison 2). On retrouve aussi des images de What Remains, en cours de diffusion, mais aussi de The Musketeers, The Great Train Robbery, Quirke, The Escape Artist, By Any Means.

The Musketeers — nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires signé Adrian Hodges et composée de 10 épisodes  avec Peter Capaldi dans la peau du Cardinal de Richelieu ainsi que Luke Pasqualino (D’Artagnan), Tom Burke (Athos), Santiago Cabrera (Aramis et Howard Charles (Porthos).

The Great Train Robbery — un 2×90 minutes écrit par Chris Chibnall (Broadchurch) qui se penchera sur le hold-up le plus connu d’Angleterre – l’attaque du train postal Glasgow-Londres du 8 août 1963 – à l’occasion de ces 50 ans. Casting : Luke Evans, Jack Roth, Neil Maskell (Utopia), Paul Anderson, Martin Compston, Del Synnott, Jack Gordon (Panic Button) et Jim Broadbent.

Quirke — Andrew Davies et Conor McPherson signent l’adaptation des histoires de Quirke, qui se base sur les romans de Benjamin Black (pseudonyme de l’écrivain irlandais John Banville). Quirke est un 3 x 90 minutes qui met en scène Gabriel Byrne dans le premier rôle, celui du pathologiste en chef de la morgue de Dublin des années 1950.

The Escape Artist — David Tennant (Doctor Who, Spies of Warsaw) est Will Burton, un talentueux avocat connu pour réussir à sortir ses clients des pires situations judiciaires.  Cependant, quand il réussit à faire acquitter le principal suspect pour un meurtre horrible, cela va se retourner contre lui de manière inattendue. Avec aussi : Toby Kebbell, Ashley Jensen et Sophie Okonedo.

By Any Means — Série de 6 épisodes écrite par Tony Jordan, avec Warren Borwn à la tête d’un département de police clandestin qui entre en action quand le système légal échoue. Son équipe utilise alors tous les moyens qui sont en leur possession pour que justice soit faite comme il se doit. Andrew Lee Potts, Shelley Conn, Elliot Knight et Gina McKee complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link