Un trailer et une affiche pour Justified saison 5

21 Déc 2013 à 11:08

L’U.S. Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) reprend du service sur FX dès le 7 janvier avec la cinquième saison de Justified, comme le montre l’affiche ainsi que le trailer.

Cette dernière mettra en scène la famille Crowe, mené par Dale Crowe Jr. qui est incarné par Michael Rapaport. A.J. Buckley et Alicia Witt incarnent deux autres membres de cette famille. Edi Gathegi sera aussi présent dans cette saison alors que Jere Burns (Wynn Duffy), présent dans la série depuis ses débuts, passe par ailleurs régulier.

Justified Saison 5

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link