Un trailer mouvementé pour la suite de la saison 10 de Supernatural

Supernatural - The Things They Carried (10.15)

Les frères Winchester déménagent de nouveau. Supernatural reprend sa place le mercredi soir, laissant à iZombie leur case horaire du mardi et remplaçant ainsi The 100 derrière Arrow.

Quoi qu’il en soit, The CW se doit de promouvoir le déplacement pour que les fans puissent suivre le show dans sa nouvelle soirée. Cela nous permet en tout cas d’avoir une bande-annonce pour découvrir quelque peu ce qui est à venir dans la dernière partie de la saison 10. On peut ainsi revoir Cole (Travis Aaron Wade) qui réapparaitra dans le monde des Winchester dès l’épisode de reprise. Metatron (Curtis Armstrong) sera également de nouveau de la partie, tandis que Crowley (Mark Sheppard) est bien entendu toujours accompagné par Rowena (Ruth Connell).

La saison 10 de Supernatural sera en tout cas de retour le mercredi 18 mars sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link