Rêve d’indépendance et intrigues politiques dans Indian Summers, dès ce soir sur Channel 4

15 Fév 2015 à 13:10

Indian Summers

Commandée en août 2013, Indian Summers est une co-production entre Channel 4 et PBS qui commence ce soir sur la chaine anglaise.

Création de Paul Rutman (Vera), Indian Summers se déroule en Inde en 1932, durant les dernières années de la colonisation britannique. Tout commence avec une tentative d’assassinat au Club Royal dans la ville de Simla qui entrainera alors de nombreuses intrigues politiques où se mêlent promesses, secrets, sexe et amour avec, en toile de fond, les premiers signes de faiblesse du pouvoir du Raj britannique alors que la nation commence à rêver de liberté.

Julie Walters est à la tête du casting qui comprend aussi Craig Parkinson, Henry Lloyd-Hughes, Jemima West, Nikesh Patel, Roshan Seth, Lillete Dubey, Alexander Cobb, Fiona Glascott, Amber Rose Revah, Aysha Kala, Olivia Grant et Edward Hogg.

Indian Summers se compose de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link