Lancement de No Offence, quand le créateur de Shameless nous emmène dans la police

5 Mai 2015 à 10:20

No Offence - Saison 1

Deux ans après la fin de l’originale Shameless, Paul Abbott fait son retour sur Channel 4 avec No Offence, une nouvelle série policière qui débute ce soir.

L’histoire prend place dans un quartier peu commode de Manchester où garder les rues propres est une tâche colossale. Entre des labos de drogues clandestins, des  néonazis et des meurtriers dans la nature, DI Vivienne Deering (Joanna Scanlan) et son équipe ne manquent pas de travail, en particulier quand un tueur en série particulièrement tordu fait surface.

Le reste du casting rassemble Alexandra Roach, Elaine Cassidy, Colin Salmon, Will Mellor et Paul Ritter.

La saison 1 de No Offence se compose de 8 épisodes (le premier durant 70 minutes).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires