Un Workaholic rejoint la saison 5 Modern Family

Adam DeVineLa famille Pritchett-Delgado a besoin d’un coup de main à la maison et se retrouve à recruter Adam DeVine.

Connu pour son rôle dans la comédie Workaholics — il en est d’ailleurs co-créateur et scénariste –, DeVine rejoint ainsi la saison 5 de Modern Family dans un rôle annoncé comme récurrent. Il jouera ainsi un jeune homme originaire du Midwest qui est engagé par Gloria (Sofia Vergara) pour qu’il soit la nounou de baby Joe. Il ne manquera pas d’énergie au point qu’il aura tendance à dépasser les limites de son travail en voulant s’occuper de toute la famille, ce qui provoquera des conflits territoriaux avec Jay (Ed O’Neill) et Manny (Rico Rodriguez).

La saison 5 Modern Family débute sur ABC le mercredi 25 septembre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link