Netflix dévoile une bande-annonce Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouvelle série de Tina Fey

Unbreakable Kimmy Schmidt

Originellement développée pour NBC, Unbreakable Kimmy Schmidt se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce qui explicite pourquoi elle sera mieux sur Netflix.

Comédie qui fut développée par Robert Carlock et Tina Fey, cette série suit Kimmy (Ellie Kemper), une femme qui s’échappe d’un culte de personnes attendant la fin du monde et qui s’installe à New York où elle se fait engager comme nourrice par une riche mère de famille de Upper West Side (Jane Krakowski). Tituss Burgess, Lauren Adams, Sara Chase, Sol Miranda et Carol Kane complète la distribution.

La saison 1 d’Unbreakable Kimmy Schmidt se compose de 13 épisodes qui arrivent le vendredi 6 mars sur Netflix. Pour rappel, une saison 2 a déjà été commandée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link