Après Master of None Saison 2 la semaine dernière, Netflix continue dans le registre de la comédie et ramène ainsi dès aujourd’hui Unbreakable Kimmy Schmidt pour sa troisième saison. Kimmy (Ellie Kemper) se lance dans une nouvelle et trépidante aventure, puisqu’elle va poursuivre des études supérieures.

C’est un miracle, comme toujours, que Kimmy soit de retour. Après tout, elle était destinée à rejoindre la longue liste de sitcoms vite oubliées sur NBC à l’origine, avant que le network ne la cède à Netflix. Quoi qu’il en soit, la série de Tina Fey et Robert Carlock se poursuit donc et cela s’annonce comme étant une année chargée. Entre les études, le révérend Richard Wayne Gary Wayne (Jon Hamm) qui demande un divorce, Lillian (Carol Kane) qui se sépare de l’étrange Robert Durst (Fred Armisen) et Titus (Tituss Burgess) qui gère la possibilité que son petit-ami puisse le tromper, il y a des remous dans le petit monde coloré d’Unbreakable Kimmy Schmidt.

Cette saison 3 accueillera naturellement son lot de guest stars avec Daveed Diggs, Laura Dern, Ray Liotta, Andrea Martin, Maya Rudolph et Rachel Dratch.

Unbreakable Kimmy Schmidt est donc de retour sur Netflix dès aujourd’hui, tandis House of Cards reviendra à son tour le 30 mai prochain.