Under The Dome libère les habitants de Chester’s Mill, c’est la fin pour la série CBS

Under The Dome saison 3, episode 13

Les habitants de Chester’s Mill vont-ils voir leur calvaire s’arrêter ? Les téléspectateurs d’Under The Dome vont-il avoir le droit à une fin convenable ou non après toutes ces péripéties ? Ces questions devraient trouver réponse ce soir sur CBS avec la diffusion de l’ultime épisode de la série.

Après avoir fait son retour avec une troisième saison cet été, Under The Dome a donc été officiellement annulée il y a de cela à peine 10 jours.

Cette adaptation très libre du roman du même nom de King nous entraine à Chester’s Mill, une petite ville du Maine où les habitants sont coincés sous un énorme dôme transparent depuis le premier épisode.

La série a trouvé très vite le succès lors de son lancement en 2013 en établissant un record – plus de 13 millions de curieux (et surtout 3.3pts sur les 18-49 ans) avec les enregistrements. En moyenne, sa première saison rassembla ainsi 11.19 millions de téléspectateurs (2.7 pts sur les 18-49 ans), ce qui lui permit de décrocher une saison 2.

Les scénaristes d’Under The Dome testeront à leur façon la résistance des téléspectateurs en enchainant les morts et les twists improbables au sein d’une seconde saison qui aura alors attiré en moyenne 7.17 millions (1.6 pts sur la cible démographique). Les enregistrements améliorant bien à l’arrivée les performances de la série, CBS commande alors une saison 3.

Le cauchemar pour les habitants de Chester’s Mill s’est donc poursuivi cet été en compagnie de beaucoup moins de monde : 4.7 millions, 1.0 pts de moyenne. Peut-être que certains reviendront pour l’occasion découvrir comment toute cette histoire se terminer pour Barbie, Julia, Big Jim et compagnie…

Au casting d’Under The Dome, on a pu retrouver durant ces trois saisons Mike Vogel (Dale « Barbie » Barbara), Rachelle Lefevre as Julia Shumway), Alexander Koch (James « Junior » Rennie), Colin Ford (Joe McAlister), Aisha Hinds (Carolyn Hill), Dean Norris (James « Big Jim » Rennie) et Mackenzie Lintz (Eleanor « Norrie » Calvert-Hill).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link