Une actrice d’American Horror Story dans la saison 5 de Royal Pains

Frances ConroyEntre deux saisons d’American Horror Story, Frances Conroy fait un détour par les Hamptons pour Royal Pains.

L’actrice apparaitra ainsi dans plusieurs épisodes de la saison 5 de la série médicale d’USA Network. Elle sera Blythe  Ballard, membre de l’élite des Hamptons qui vit près de la résidence de Hank (Mark Feuerstein) et Evan (Paulo Costanzo). Elle rencontrera le médecin suite à une blessure à son bras.

Callum BlueCallum Blue rejoint aussi cette saison 5 de Royal Pains dans un rôle récurrent. Il incarnera Milos Kuester Ratenicz, le cousin de Boris (Campbell Scott). Il a été diagnostiqué de la même maladie génétique que Boris, ce qui poussera Hank à lui rendre visite à Prague.

Stephen Bishop (Moneyball), Kevin Kilner (House Of Cards) et Liza Lapira (Don’t Trust the B— In Apartment 23) apparaitront quant à eux le temps d’un épisode – sûrement pour y incarner des patients.

Pour terminer, Ben Shenkman, qui interprète le  Dr. Jeremiah Sacani, a été promu régulier sur cette saison 5, qui devrait être lancée cet été sur USA Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link