Une actrice de 90210 régulière dans la saison 2 de The Following

21 Août 2013 à 0:31

Jessica StroupLa saison 2 de The Following accueille deux nouvelles régulières – dont une actrice de 90210.

Jessica Stroup, qui incarnait donc Erin Silver dans le show de The CW, rejoint le casting de The Following. Elle jouera Max, la nièce de Ryan Hardy (Kevin Bacon), une policière de New York qui va reconnecter avec son oncle et devenir une alliée précieuse.

Tiffany Boone (Beautiful Creatures) rejoint aussi la saison 2 de The Following en tant que régulière. Elle campera Mandy, une jeune femme facilement impressionnable et qui se retrouve alors impliquée dans le culte autour de Joe Carroll (James Purefoy).

En plus de ses deux actrices, James McDaniel (NYPD Blue) a récemment été annoncé en tant que récurrent. Il jouera l’agent du FBI Ken Phillips qui prend la tête de la Task Force.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link