Une actrice de Boss se rend au Bates Motel dans la saison 2 de la série A&E

14 Août 2013 à 10:30

Kathleen RobertsonLe casting de la saison 2 de Bates Motel continue de s’étoffer. Après Michael Vartan, Kenny Johnson et Rebecca Creskoff, c’est au tour de Kathleen Robertson de rejoindre la série et le monde de White Pine Bay.

L’interprète de Kitty dans Boss jouera ici Jodi, une artiste et femme d’affaire intelligente et sexy. C’est une femme de tête qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, que ce soit sur un plan professionnel ou privé. Pour parvenir à ses fins, elle utilise toutes les armes qu’elle possède et sait se montrer créative.

Il n’a par contre pas été spécifié quel rôle elle allait précisément jouer auprès de Norma et Norman Bates. Cela sera donc à découvrir dans la série, qui fera son retour en 2014.

Avant cela, Kathleen Robertson a tourné le pilote de Murder in The First pour TNT.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link