Une actrice de Friday Night Lights à la tête du pilote Oxygen de The CW

Aimee TeegardenAimee Teegarden – aka Julie Taylor dans Friday Night Lights – continue sa collaboration avec la chaine The CW.

L’année dernière, elle avait décroché le premier rôle du pilote de The Selection qui n’a pas été commandé en série. Pour autant, la chaine n’a pas abandonné le projet et a d’ailleurs commandé un second pilote.

Cependant, ce sera sans Aimee Teegarden, car l’actrice sera cette fois-ci à la tête de la série Oxygen.

Ce pilote, écrit par Meredith Averill et réalisé par Gary Fleder, se centrera sur Emery (Teegarden), une adolescente qui tombe amoureuse d’un jeune garçon extra-terrestre, l’un des neuf de son espèce qui vient d’être intégrée dans un lycée. Cela fait 1 an que les aliens étaient tenus à l’écart, depuis leur arrivée sur Terre, et il s’agit là de la première tentative d’intégration.

Pour en savoir plus sur la carrière de l’actrice, je vous renvoie vers son Spotted.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link