Une actrice de Happy Endings en guest star dans le season finale de How I Met Your Mother

Casey WilsonHappy Endings revient enfin sur ABC cette semaine, mais ça ne sera pas la seule série dans laquelle on pourra croiser Casey Wilson d’ici la fin de la saison américaine.

La comédienne rejoint en effet le season finale de la comédie CBS How I Met Your Mother dans un rôle en guest star. Pour l’occasion, elle formera un couple avec un autre comédien, Keegan Michael Key (Key and Peele, Gary Unmarried), et ils dineront dans le même restaurant que Robin (Cobie Smulders) et Barney (Neil Patrick Harris). Bien entendu, ce sont là les seules informations disponibles pour le moment, car il faut bien garder des surprises pour la fin.

Cet épisode sera diffusé sur CBS le 13 mai 2013, tandis que Happy Endings revient ce vendredi 29 sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link