Une actrice de Homeland dans la saison 4 de Covert Affairs

22 Juin 2013 à 10:37

Zuleikha RobinsonZuleikha Robinson, que l’on a pu voir dans la saison 2 de Homeland, a décroché un rôle récurrent important dans la saison 4 de Covert Affairs – qui revient sur USA Network le mardi 16 juillet.

L’actrice, qui fera sa première apparition dans l’épisode 9, a signé pour participer à plusieurs épisodes. Elle incarnera Bianca, une puissante avocate à Washington avec laquelle Arthur (Peter Gallagher) va travailler pour combattre les allégations qui pourraient nuire à l’héritage des Campbell.

Zuleikha Robinson a récemment participé à un épisode de The Mentalist. Vous pouvez découvrir sa carrière télévisuelle en vous rendant sur son Spotted.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link