Une actrice de Once Upon a Time dans Badlands, la série d’arts martiaux d’AMC

26 Nov 2014 à 14:21

Sarah Bolger, Emily Beecham, Oliver Stark

Commandée directement en série par AMC en juillet dernier, Badlands a maintenant un réalisateur ainsi que trois acteurs.

Scénarisée par Al Gough et Miles Millar (Smallville, Shannara), Badlands se présente comme une série d’arts martiaux vaguement inspirée par le récit classique chinois, Journey to the West — aka La Pérégrination vers l’Ouest. L’histoire se déroule dans une région contrôlée par des barons féodaux et suivra plus particulièrement un grand guerrier et un jeune garçon qui se lancent dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l’illumination.

David Dobkin (The Judge) réalisera le pilote de Badlands et sera aussi producteur exécutif sur le projet. Il retrouve ainsi Gough et Millar avec lesquels ils avaient donc déjà travaillé sur le film Shanghai Knights (2003).

Côté casting, pour le moment, trois acteurs ont été engagés. Tout d’abord, nous avons Sarah Bolger (The Tudors, Once Upon a Time) qui jouera Jade, une femme qui dissimule ses ambitions derrière de la fragilité et de l’innocence. Emily Beecham (The Fear, The Village), jouera The Widow (La Veuve), une femme aussi belle que stratège avec des goûts vestimentaires extravagants, qui a su s’imposer au pouvoir selon les anciennes méthodes – en faisant couler le sang. Enfin, Oliver Stark (The Adventurer: The Curse of the Midas Box) incarnera Ryder, le fils du guerrier qui n’aura pas su remplir toutes les attentes de son père.

D’autres acteurs devraient être rapidement annoncés pour compléter le casting. La saison 1 de Badlands se composera de 6 épisodes avec une diffusion annoncée pour 2015-2016.

Tags : AMC Into The Badlands moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link