Une actrice de One Tree Hill rejoint la saison 8 de Dexter

22 Mar 2013 à 18:39

Bethany Joy Lenz Après 9 saisons à jouer dans One Tree Hill, Bethany Joy Lenz change drastiquement de registre, puisqu’elle rejoint la huitième et dernière saison de Dexter.

Lenz sera récurrente et tiendra ainsi le rôle de Cassie, une jeune femme qui quitte le monde de la finance pour vivre une existence plus calme. Elle fera sa première apparition dans l’épisode 4 quand elle emménagera dans son nouvel appartement et deviendra alors la nouvelle voisine de ce cher Dexter (Michael C. Hall).

En dehors de toutes ces années dans la série de The CW, Bethany Joy Lenz est principalement connue pour avoir jouer dans le soap The Guiding Light. Elle a également développée une carrière dans la musique en parallèle à son métier d’actrice.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link