Une actrice de Pretty Little Liars dans la saison 8 de How I Met Your Mother

Ashley Benson, qui joue  Hanna Marin dans Pretty Little Liars, va rencontrer la bande de How I Met Your Mother le temps d’un épisode de la saison 8.

L’actrice sera dans l’épisode diffusé le 21 janvier et elle incarnera un intérêt amoureux peu conventionnel pour un des personnages. Lequel ? La réponse n’a pas été fournie, les rumeurs se tournant du côté de Barney pour le moment.

En parlant bruit de couloir, Rachel Bilson, maintenant à la tête de Hart of Dixie, va peut-être faire une nouvelle apparition dans la série. Pour rappel, l’actrice campe Cindy, la colocataire de la future épouse de Ted. Elle a déjà participé à deux épisodes de la série : Girls Vs. Suits (5.12) et Big Days (6.01).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires