Une actrice de Rubicon dans la saison 2 de Revolution

Jessica CollinsJessica Collins, qui a tenu le rôle de Maggie, l’assistante de Will dans la série Rubicon, va se retrouver dans le monde post-apocalyptique de Revolution.

L’actrice aura un rôle récurrent et sera d’ailleurs dans les 4 premiers épisodes de la saison. Elle jouera Cynthia, une jolie jeune femme qui possède la foi, un sens de l’humour et beaucoup d’intelligence ; un des personnages du show tombera d’ailleurs sous son charme, mais il n’a pas été révélé qui.

En plus de Rubicon, Jessica Collins a été régulière dans The Nine. Elle a aussi fait plusieurs épisodes de CSI et fait la guest dans House et Person of Interest.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link