Une actrice de Sex and The City dans le pilote de la série Bad Teacher de CBS

Kristin DavisKristin Davis, aka Charlotte dans Sex And The City, rejoint le pilote de la série Bad Teacher, qui se base sur le film du même nom.

C’est Hilary Winston qui écrit le pilote de cette comédie multi-caméra qui suit Meredith, une divorcée sexy (Graynor) et qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui devient enseignante dans un collège pour se trouver un mari.

Kristin Davis tiendra le rôle de Ginny, professeur d’histoire, présidente de la faculté, directrice de la chorale et surtout l’ennemie jurée de Meredith. Dans le film, c’est Lucy Punch qui tenait le rôle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link