Une actrice de Suits dans la saison 2 de The Following

4 Nov 2013 à 20:48

Jacinda BarrettLe casting de la saison 2 de The Following continue de s’étoffer et accueille maintenant Jacinda Barrett.

Cette dernière a participé la saison dernière à la série Zero Hour dans le rôle de l’épouse du personnage incarné par Anthony Edwards. Elle a aussi fait des apparitions dans Suits, où son mari Gabriel Macht y tient l’un des premiers rôles.

Dans The Following, elle incarnera Julia, une femme désarmante dont les intentions mystérieuses vont entrainer plusieurs protagonistes dans une nouvelle et terrifiante direction. C’est une description plutôt abstraite, ce qui commence à devenir une habitude pour cette série.

Elle rejoint ainsi Jessica Stroup, Tiffany Boone, James McDaniel, Keith Carradine et Connie Nielsen qui ont été eux aussi annoncés pour cette seconde saison de The Following – de retour sur FOX dès le 20 janvier.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link