Une actrice de The Big Bang Theory de passage dans NCIS

Margo HarshamLe NCIS perd Ziva, mais cela n’empêchera pas Timothy McGee (Sean Murray) d’avoir finalement une vie amoureuse dans la saison 11 de la série.

C’est Margo Harshman qui décroche ainsi le rôle récurrent dans NCIS, jouant Delilah, une informaticienne légèrement excentrique qui travaille pour le département de la Défense, et qui entame donc une relation sentimentale avec McGee — comme cela fut suggéré à la fin de la saison 10.

Principalement connue jusqu’à présent pour son rôle dans la comédie Even Stevens, Harshman s’est fait remarquer la saison dernière dans son rôle récurrent dans la saison 6 de The Big Bang Theory où elle interprétait Alex Jensen, l’assistante de Sheldon (Jim Parsons).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link