Une actrice de The Following rejoint la saison 3 de Hell on Wheels dans un rôle régulier

11 Avr 2013 à 23:33

Jennifer FerrinActuellement voisine de Kevin Bacon dans la saison 1 de The Following, Jennifer Ferrin va prochainement déménager dans un voisinage moins accueillant, puisqu’elle sera régulière dans la saison 3 de Hell on Wheels.

Ferrin incarnera Louise Ellison, une journaliste engagée par le New York Sun pour couvrir ce qui s’annonce comme étant l’histoire du siècle, la construction du chemin de fer Transcontinental. Louise est décrite comme étant forte et indépendante, et désirant être traitée avec le même respect que l’on donne aux hommes dans sa position.

Ce sera le premier rôle de régulière pour Jennifer Ferrin depuis l’annulation de la série de super-héros de NBC, The Cape. On a également pu la croiser dans la version américaine de Life on Mars, dans la mini-série The Kill Point ou, plus récemment, en guest star dans Royal Pains et Elementary.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link