Une actrice de The Vampire Diaries dans le pilote Oxygen de The CW

Malese JowThe CW aime bien travailler avec les mêmes acteurs, alors il n’y a rien d’étonnant à apprendre que Malese Jow, une ancienne de The Vampire Diaries, vient de rejoindre le pilote d’Oxygen.

Écrit par Meredith Averill et réalisé par Gary Fleder, Oxygen se centrera sur Emery (Aimee Teegarden), une adolescente qui tombe amoureuse d’un jeune garçon extra-terrestre, l’un des neuf de son espèce qui vient d’être intégrée dans un lycée. Cela fait 1 an que les aliens étaient tenus à l’écart, depuis leur arrivée sur Terre, et il s’agit là de la première tentative d’intégration.

Malese Jow, qui jouait donc Anna dans The Vampire Diaries, incarnera Julia, une jeune demoiselle malade qui avait perdu tout espoir de guérison, mais qui pourrait avoir une seconde chance grâce aux aliens.

Titus Makin Jr. (David dans Glee) a lui aussi rejoint le pilote pour incarner le meilleur ami d’Emery.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de la série Oxygen en cliquant ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires