Une adaptation de Misfits en chantier

20 Oct 2011 à 9:52

Alors que Misfits fait son retour dimanche 30 octobre sur E4 pour une troisième saison,  le projet d’une adaptation américaine refait surface.

Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui travaillent ensemble sur Chuck, Gossip Girl et Hart of Dixie, ont acquis les droits de la série anglaise.

Misfits suit un groupe de jeunes qui n’a rien en commun, mais qui doit faire ses travaux d’intérêt général ensemble. Ils se retrouvent pris dans un orage à la suite duquel ils vont se voir doter de pouvoirs et ils ne sont pas les seuls.

Pour le moment, aucune chaine n’est attachée à ce projet. Howard Overman, le créateur de la série, devrait endosser un rôle de co-producteur exécutif et participer à l’écriture du pilote avec Schwartz. Savage, Len Goldstein et Murray Ferguson sont aussi producteurs sur le projet.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur Misfits sur la page dédiée à la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link