Une affiche et une date pour Empire, le nouveau drama musical de FOX

20 Nov 2014 à 0:00

Empire FOX

A la mi-saison, FOX ramène naturellement American Idol. Si l’émission n’est plus le succès qu’elle était il y a 10 ans, elle peut encore servir de lead-in et c’est donc ce qu’elle fera avec Empire au mois de janvier.

Création de Lee Daniels et Danny Strong (The Butler), Empire nous plongera dans la vie de Lucious Lyon (Terrence Howard), une superstar de la musique qui a commencé dans la rue et a construit un business colossal avec sa compagnie, Empire Entertainment. Après avoir appris une mauvaise nouvelle, il se met à penser à l’avenir de sa famille et à son héritage.

Le reste de la distribution rassemble Taraji P. Henson, Gabourey Sidibe, Jussie Smollett, Trai Byers, Kaitlin Doubleday et Malik Yoba.

La diffusion de la saison 1 d’Empire est annoncée pour le mercredi 7 janvier 2015 sur FOX et vous pouvez voir ici la bande-annonce.

Empire Saison 1 FOX

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link