Une affiche peu engageante pour Atlantis, la nouvelle série de fantasy de BBC One

10 Août 2013 à 10:40

BBC a mis en ligne sur Twitter l’affiche pour sa nouvelle série de fantasy Atlantis, qui doit prendre la suite de Merlin. Autant dire que ce premier aperçu, sur lequel on peut voir Robert Emms, Jack Donnelly et Mark Addy, est assez peu encourageant et il faut donc espérer que les prochaines images soient plus prometteuses – ce qui ne devrait pas être difficile à faire.

Atlantis est une création de Johnny Capps, Julian Murphy et Howard Overman qui suit le jeune héros grec Jason (Donnelly) qui débarque à Atlantis où il va se faire de nouveaux amis, découvrir la magie et rencontrer des monstres.

Juliet Stevenson, Sarah Parish et Jemima Rooper font aussi partie du casting.

La première saison d’Atlantis, composée de 13 épisodes, devrait être lancée sur BBC One à l’automne 2013.

Poster pour Atlantis, série fantasy de BBC One

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link