Une affiche pour la saison 2 d’Arrow

27 Août 2013 à 23:37

Après avoir délivré les affiches promotionnelles pour ses nouveautés de la rentrée, The CW enchaine avec Arrow qui entamera le mercredi 9 octobre sa seconde saison.

D’ailleurs, celle-ci se fera avec une évolution notable du casting, comme le montre ce poster sur lequel on retrouve bien entendu Oliver Queen (Stephen Amell). Il est cette fois accompagné par ses deux acolytes, Felicity (Emily Bett Rickards) et Diggle (David Ramsey), mais aussi par sa sœur Thea (Willa Holland), celui est destiné à devenir son futur sidekick, Roy (Colton Haynes), son intérêt amoureux, Laurel (Katie Cassidy) et enfin, son mentor, Slade Wilson (Manu Bennett).

Arrow - Saison 2

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link