Une affiche pour la saison 4B de Once Upon a Time avec les Queens of Darkness

Once Upon a Time saison 4B

Le retour de Once Upon a Time pour de nouveaux épisodes n’a pas lieu avant deux mois, ce qui n’empêche pas la série de s’offrir une affiche pour sa seconde partie de saison 4.

Ainsi, après la Reine des Neiges, c’est au tour des Queens of Darkness de prendre les devants. Réunissant Cruella (des 101 Dalmatiens), Ursula (de La petite sirène) et Maleficent (de la Belle au dormant), ce trio a été introduit dans le fall finale et doit jouer un rôle important dans la seconde partie de saison. Ces trois méchantes sont interprétées par Victoria Smurfit, Merrin Dungey et Kristin Bauer van Straten.

Rappelons au passage que l’on retrouvera aussi dans cette nouvelle salve d’épisodes Pinocchio (Eion Bailey) et Ariel (JoAnna Garcia Swisher).

La saison 4 de Once Upon a Time revient sur ABC dès le 1er mars.

Once Upon a Time saison 4B

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link