Une « Army Wives » dans le pilote d’After Hours

9 Nov 2012 à 9:46

Army Wives a été renouvelé pour une saison 7, mais il semble que Pamela ne sera pas de retour. En effet, son interprète Brigid Brannagh vient de rejoindre le pilote d’After Hours, le projet médical de NBC écrite et produite par Gabe Sachs et Jeff Judah (90210).

Afters Hours suit l’équipe de nuit des urgences d’un hôpital de San Antonia. Brannagh incarnera alors le Dr. Atthea Martin, dont le mari a récemment été tué par un conducteur ivre. Suite à cet évènement, elle reprend son ancien travail de médecin traumatologue.

Robert Bailey Jr. a lui aussi rejoint récemment le pilote d’After Hours dans lequel il sera Paul, un jeune résident de l’hôpital.

Les deux acteurs viennent compléter le casting du pilote, déjà composé de Eoin Macken, Freddy Rodriguez, Ken Leung et Jeananne Goossen.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link