Une autre actrice de Gilmore Girls dans Bunheads

Amy Sherman-Palladino continue d’éplucher son carnet d’adresses et de contacter les anciens de Gilmore Girls pour leur offrir des rôles dans Bunheads.

C’est donc au tour de Liza Weil, qui joué le rôle de Paris Geller dans Gilmore Girls, de se rendre à Paradise, dans la seconde partie de la saison 1 de Bunheads. L’actrice sera dans l’épisode de 14 janvier, elle y tiendra le rôle de Milly, la sœur de Truly (Stacey Oristano), et les deux ne sont pas en très bons termes.

Liza Weil a aussi pu être vue dans la saison 1 de Scandal. Avant cela, elle est apparue en guest star dans Private Practice, Grey’s Anatomy, In Plain Sight ou encore CSI.

Elle rejoint ainsi Kelly Bishop, Rose Abdoo, Gregg Henry, Chris Eigeman et Sean Gunn, des acteurs de Gilmore Girls qui sont tous apparus dans Bunheads.

La série  fait son retour sur ABC Family le 7 janvier. En attendant, vous pouvez relire le bilan de la première partie de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link