Une bande-annonce pour la saison 2 d’Alpha House

Alpha House (Amazon)

Les sénateurs colocataires Biggs, Bettencourt, Laffer et Guzman seront bientôt de retour sur Amazon Prime pour une seconde saison d’Alpha House dont voici les premières images inédites.

Première série du site, la comédie de Gary Trudeau est également la première à revenir pour une saison 2. Ce sera donc l’occasion pour retrouver le quatuor de sénateurs républicains incarné par les excellents John Goodman, Clark Johnson, Matt Malloy et Mark Consuelos.

Comme la bande-annonce le montre, les quatre politiciens ont des élections à remporter et des opposants de taille, tout particulièrement le Coach Gil John Biggs (Goodman) qui devra affronter un militaire qu’il avait soutenu jusqu’ici. De son côté, Andy Guzman (Consuelos) prépare son mariage et cela risque de devenir une catastrophe.

Cette saison 2 d’Alpha House sera disponible dès le vendredi 24 octobre sur Amazon Prime. En attendant, vous pouvez replonger dans le bilan de la saison 1.

Tags : Alpha House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires