Une bande-annonce pour la saison 3 de Once Upon a Time

Pour sa troisième saison, Once Upon a Time sera — comme d’autres shows ABC — coupée en deux parties bien distinctes. La première mi-saison se composera ainsi de 11 épisodes diffusés sans interruption (ou presque) qui se dérouleront majoritairement à Neverland.

La destination n’est pas une surprise étant donné la fin de la seconde saison et la chaine se contente d’ailleurs en grande partie de recycler des images du season finale dans les bandes-annonces qu’elle nous a offertes jusque-là. Les choses évoluent un peu, puisque nous avons désormais droit à quelques bribes de scènes inédites.

Quoi qu’il en soit, il faut attendre jusqu’au dimanche 29 septembre pour que Once Upon a Time fasse son retour sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link