Une bande-annonce pour le pilote de la nouvelle version de The Saint, les nouvelles aventures de Simon Templar avec Adam Rayner et Eliza Dushku

Annoncé en décembre dernier, le pilote de The Saint version 2013 est désormais tourné et MPCA, la société qui l’a produit, n’attend plus que des chaines commandent la série. Pour ce faire, ce premier épisode sera projeté la semaine prochaine au MIPTV (Marché international des programmes de télévision) à Cannes.

En attendant d’en apprendre plus sur le possible avenir de la série, voici une bande-annonce qui vend de l’action, du charme, du mystère et des explosions. On peut y croiser les deux anciens interprètes de Simon Templar, Roger Moore et Ian Ogilvy, qui sont visiblement venus passer le relais à sa nouvelle incarnation, Adam Rayner (Hunted). Ce dernier est accompagné par Eliza Dushku et on trouvera en guest stars dans ce pilote James Remar, Enrique Murciano, Thomas Kretschmann et Greg Grunberg.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires