Une bande-annonce pour le premier cross-over The Flash/arrow

24 Oct 2014 à 17:26

The Flash - Felicity et Barry dans Going Rogue

Si on excepte le passage de Barry Allen (Grant Gustin) à Starling City dans le pilote de The Flash, le prochain épisode de la série sera le premier véritable cross-over avec Arrow, puisque Felicity (Emily Bett Rickards) est de passage le temps d’un épisode à Central City.

Pour cette occasion, en plus de l’univers de deux héros DC Comics qui se croisent pour la première fois dans le spin-off, Wentworth Miller fera sa première apparition dans le show, endossant le rôle de Leonard Snart, aussi connu dans la bande-dessinée sous le nom de Captain Cold.

L’épisode est écrit par l’auteur de comic book Geoff Johns et la scénariste Kai Yu Wu, connue pour son travail sur Hannibal.

Quoi qu’il en soit, The Flash se poursuit tous les mardis sur The CW et ce premier cross-over ne sera pas le dernier, puisqu’une rencontre entre Oliver Queen (Stephen Amell) et Barry a été annoncée pour le épisode 8 de cette première saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires