Une bande annonce pour Rectify, le premier drama de Sundance Channel

20 Fév 2013 à 15:54

RectifySundance Channel, une chaine du groupe AMC, se met à son tour à diffuser des séries TV originales, s’éloignant alors temporairement des importations de shows britanniques. La première est ainsi une création de Ray McKinnon, plus connu pour son travail d’acteurs (Deadwood, Sons of Anarchy).

Rectify est un drama qui nous parle de Daniel Holden (Aden Young). Après avoir été accusé d’un meurtre, il a passé 19 ans dans le couloir de la mort. Il est libéré de prison suite à une révision du procès et doit retrouver une place dans la société, mais tout le monde n’est pas heureux de le voir revenir.

En plus d’Aden Young, on retrouve au casting Abigail Spencer, Adelaide Clemens, Clayne Crawford, Sean Bridgers, J. Smith-Cameron, Luke Kirby et Hal Holbrook.

La diffusion débute le 22 avril sur la chaine américaine et la première saison se compose de 6 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link