TNT et TBS – l’une drama, l’autre comédie – annoncent la commande de 4 pilotes :

Perception – L’histoire du Dr. Geoffrey Pierce, un neuroscientifique excentrique qui utilise ses capacités pour aider le gouvernement à résoudre des crimes complexes. Kenneth Biller (Star Trek: Voyager, Legend of the Seeker) et Mike Sussman (Star Trek: Voyager)  signent le scénario de ce pilote qui était déjà en développement pour TNT en 2009.

Edit du 22 mars : La chaine a commandé une série de Perception.

Untitled Allan Loeb Project – Basé sur le livre The Rabbit Factory de Marshall Karp, cela parle du Det. Mike Lomax, veuf depuis peu, et de sa partenaire, Terry Briggs, jeune mariée. Ils résolvent des crimes – forcément. le twist est que Lomax continue à recevoir des lettres de la part de sa femme un an après que celle-ci soit morte alors qu’il recommence à sortir avec des femmes. Écrit par Allan Loeb (Wall Street: Money Never Sleeps). Originellement prévu pour TBS, désormais chez TNT.

Edit du 22 mars 2011 : La chaine a décidé de ne pas poursuivre plus loin le développement de ce projet – et ainsi, de ne pas commander de série.

Dallas – Reboot d’une série que l’on ne présente plus qui se centrerait sur les enfants de JR et Bobby qui s’affronteraient pour prendre en main le futur de la dynastie Ewing. Cynthia Cidre (Cane) est aux commandes pour TNT.

Brain Trust – L’équipe de The Librarian, Dean Devlin et Marco Schnabel, se reforme pour raconter l’histoire du Det. Billy Doyle qui touche le fond, professionnellement et personnellement, et qui va revenir sur les rails grâce à l’aide d’un groupe de réflexion privé composé de trois génies. En développement pour TBS.