Une courte présentation de Playing House par les créatrices de la série (video)

Playing House - Saison 1Pour étendre son offre, USA Network s’est lancée dans la comédie en commandant entre autres Playing House, une création de Jessica St. Clair et Lennon Parham (Best Friends Forever).

L’histoire se centre sur Maggie (Parham) qui est enceinte et qui demande à Emma (St. Clair), sa meilleure amie qui est à l’étranger où elle mène une carrière prometteuse, de revenir à l’occasion de sa Baby Shower. Elle va alors se retrouver à aider son amie ne se doute pas de ce qui va lui arriver.

Nous avons le droit à introduction à la série par les créatrices en personne, accompagnée des premières images. Il n’y a pas grand chose, mais cela est suffisant pour donner un aperçu du type d’ambiance et d’humour qui devrait être présent.

Playing House débarquera au printemps sur USA Network.

USA Network a aussi commandé une adaptation de Sirens et on peut dès lors supposer qu’on ne devrait pas tarder à avoir une vidéo similaire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link